dysdylcom
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
dysdylcom
Admin
Posts : 127
Join date : 2022-08-08
https://dysdylcom.666forum.com

Les 3 problèmes les plus courants avec les tongs Empty Les 3 problèmes les plus courants avec les tongs

Fri Oct 20, 2023 5:04 pm
Problèmes de santé
De nombreux string personnalisé synthétiques sont fabriqués avec un tissu moins respirant, ce qui permet de retenir l'humidité – ce dont les bactéries responsables des odeurs et des démangeaisons raffolent – et augmente peut-être même vos risques d'infections urinaires. Étant donné que les tongs sont essentiellement un tissu très ajusté, niché directement contre les parties féminines, absorbant toute l'humidité, ce n'est qu'un des effets secondaires du port d'un slip personnalisé photo.

Ensuite, vous bougez tout au long de la journée, et avec des tongs mal conçues ou mal ajustées, il est possible que la bactérie E-coli soit transférée de votre rectum à votre vagin.

Les 3 problèmes les plus courants avec les tongs NZ207MaillotdebainstringfemmePersonnaliseavecphotoettexte_Conceptionmulti-images_-1

Un gousset étroit avec une couverture nulle
Bien que le rôle principal de votre peau soit d’agir comme une barrière contre les toxines, elle est également très vulnérable aux problèmes auxquels nous sommes confrontés en raison des vêtements que nous portons. Certaines teintures textiles et autres additifs textiles présents dans nos vêtements produisent des produits chimiques résiduels qui peuvent avoir des effets négatifs sur notre peau en cas de contact constant. Lorsque vous choisissez des sous-vêtements de protection, la plupart des tongs ne suffisent tout simplement pas à couvrir le vagin pour cette raison même et devenir commando est la pire chose que vous puissiez faire.

De plus, un gousset étroit conçu de manière inconsidérée ne prend pas en compte les nombreuses formes différentes de nos vagins, lèvres et vulves. Un gousset étroit et mal ajusté peut non seulement provoquer de folles insécurités, mais peut aussi être TRÈS inconfortable à porter toute la journée. De plus, tenter de retirer un slip personnalisé de vos fesses et des plis de votre vagin avec grâce et en public est quasiment mission impossible.

Pas adapté aux règles
Lorsque vous portez un culotte personnalisé, il n’y a pratiquement pas de place pour une serviette ou un protège-slip. Même les tampons peuvent constituer une alternative inconfortable. Non seulement porter une serviette dans un string est inconfortable et peu pratique, mais c’est aussi malsain. Le tampon bougera probablement car il y a moins de tissu sur lequel coller/agripper, ce qui signifie un risque plus élevé pour les bactéries de se déplacer également, ce qui peut finalement conduire à une infection.
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum